Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire pathétique : correspondances d'un couple en fin de vie
12 septembre 2019

19 juillet 14h29

Je pense qu'il faut garder un jardin secret.

Et là, je n'en ai plus.

Je ne crois pas à la transparence totale, on en devient invisible,

Le regard passe à travers, et il n'y a rien à voir, puisque tout est déjà vu.

Oh je n'ai sûrement pas encore tout dit, je ne sais pas quoi.

Mais à ce rythme, je serai cristallin, comme au delà de l'atmosphère, sans plus aucune particule, là où il fait froid. 0° Kelvin. -273°.

Je devrais arrêter, mais je ne peux pas.

Tu ne dis rien.

Alors j'essaye de te montrer que c'est possible.

Que c'est pas se mettre vulnérable.

Ne va pas aussi loin.

C'est pas utile.

Dis moi juste comment tu as envie de me montrer que tu m'aimes.

Et essaye peut-être, fais de ton mieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire pathétique : correspondances d'un couple en fin de vie
Publicité
Archives
Publicité