Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire pathétique : correspondances d'un couple en fin de vie
13 septembre 2019

19 juillet 14h51

Je crois que tu as tellement peur d'avoir mal

Si tu commences à sortir ce que tu as dans la tête

Peur de souffrir, pire que la souffrance elle-même

Peur d'être une mauvaise fille pour tes chers parents qui ont déjà tant souffert.

Avec ton père, brisé dès la naissance, avec ton frère, ce méchant garçon, que pourtant on a recueilli, sauvé, et qui n'est même pas reconnaissant. Bon, il t'a frappé, martyrisé, mais ça c'est pas le plus important, il est comme ça, et c'est dur pour nous les parents qui espéraient tant de notre fils.Mais toi ma fille tu n'es pas comme ça.

Hein ?

Tu n'es pas comme ça.

Tu n'as pas le droit.

Tu nous dois tout.

Peur d'être une mauvaise mère, pour ton fils, que tu as séparé de son père, qui a peur de tout, même de vivre. Qui ressent à 1000% les choses. Pour notre fille, qui pour le moment va bien. Je crois. J'en suis sûr.

Peur d'être une mauvaise épouse, mauvaise amante.

Peur d'être un monstre parce que tu as mal, depuis si longtemps.

Ça me fait penser à Karaba la sorcière de Kirikou, qui n'était en fait pas méchante, mais avait mal.

Oh elle à souffert quand l'épine est sortie !!!

Atrocement. Un hurlement sauvage.

Mais que c'est bon quand c'est fini.

Quand on devient enfin ce que l'on est vraiment.

C'est pas ta faute 

C'est pas ta faute

C'est pas ta faute

C'est pas ta faute

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire pathétique : correspondances d'un couple en fin de vie
Publicité
Archives
Publicité