Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire pathétique : correspondances d'un couple en fin de vie
15 septembre 2019

20 juillet

S'il te plaît, dis à J que je ne suis pas parti à cause d'elle.

Elle était fâchée hier soir et je ne veux pas qu'elle pense que c'est elle.

J'appellerai C demain

 

????

Tu es part ou ?

Je suis dans la train je cherche de l'air et je t'en donne

La comma ca, sans prévenir ?!?!?

Et tu te barre

Sans prévenir

Et je n'ai pas de téléphone

Putain

Mais pas comme ca bordel

 

La, merde

Vraiment

La merde

Pas comme ca

 

Et tu te tire en douce sans prévenir

Et les enfants

Et je peux joindre personne

Ni toi ni personne

Bordel

J'en peut plus

Et je dirais rien à jeanne

Tu te tire en douce ?

putain

Pas comme ca bordel !!!!

 

Comment ?

Mais en douce

En pleine nuit

Sans rien dire

Et je n’i pas d’autre moyen de communication avec toi que ce putain d’ordinateur

C’est quoi cette méthode de merde ?

En douce ?

Quand tout le monde dort ?

Sans rien dire

Avec J ici

Et C demain

Mais putain c’est quoi ca ?

 

Connement je pensais que tu était srti boire un café, preddre un croissant

Mais non

Tu te tire en douce !

 

Connement je pensais que quand tu me dis que tu sors 1h ou 2 c'est vrai et tu reviens plus de 5h après.

Et tu es en colère à cause de ton téléphone, ton putain de téléphone

Et moi je suis gentil

Et toi tu m'ignore encorie

Et j'essaye de te consoler, de t'apaiser

Et tu me repousse

Et quand tu vois que je suis sûr je canapé,

Rien

Reste avec ton putain de téléphone

T'as ton mari que crève à côté de toi et c'est ton puta n téléphone qui timporte

Et tu dis, j'ai jamais été sans téléphone depuis des années.

L'idée que tu as perdu un objet te met en fureur

Des fois c'est trop

 

Ca c’est un putain d’abandon de merde

Pas tant pour moi

Mais ta fille et ton beau-fils

Tu te tire en douce bordel !

Et pour moi si aussi

 

 

Et quand tu es invisible pour eux

 

Que même J te le dis, naïvement

 

C'est un abandon

 

 

 

T'as eu besoin d'air

 

Tu as eu de l'air

 

J'en prends un peu

 

Quelques jours

 

Tu nous as abandonné tu aussi

Ils me voient le matin et le lendemain

Entre les 2, ecole et boulot

1 fois en 7 ans

1 fois depuis la naissance de jeanne

Et j’ai déjà été dormir chez de copines. 1 fois ou 2 en 7 ans

Alors arrête

 

C’est faux

Je n’ai abandonné personne

Et je ne me suis jamaid tiré quand tout le monde dort sans rien dire

ok

 

N’importe quoi A

Mais ok

Tu joue sur ce tableau là

ok

 

C'est pas moi qui joue sur ce tableau

Tu utilises des mots comme ça

Je l'ai jamais fait

 

?!?

J’utilise des mots ?

Mais tu utilise des mots depuis 1 semaine

J’appelle juste un chat un chat

Tu te tire quand tout le monde dort alain

« Et tu dire à J….. »

Mais c’est quoi ca ?

 

J'ai pas envie de ping pong

C'est pas utile

J'ai vraiment besoin d'air

Je suis désolé, je reviens, mais j'ai mal

 

Et quand tu pars en déplacement ?

2 jours, 3 jours

Tu n’es pas là

Les enfants te voient pas

Y’a pas de sujet

Putain, j’ai découché 1 fois quand ils étaient la

1 fois !

Ils sont morts ?

Non

 

Oui c'est vrai

C'est seulement moi que tu abandonne

Désolé, laisse moi un ou deux jours, s'il te plaît

 

 

Je suis parti un peu plus loin, parce que sinon je suis incapable de ne pas revenir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire pathétique : correspondances d'un couple en fin de vie
Publicité
Archives
Publicité