Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire pathétique : correspondances d'un couple en fin de vie
20 septembre 2019

25 août 00h17

Que dire ?

Que je suis une sale conne ?

Si tu veux :-(

Je ne monte pas car tu es partis exprès pour éviter ces moments du soir.

Je ne monte pas car je n’ai pas envie que l’on se prenne la tête

Je ne monte pas car je n’ai pas envie de coucher.

Je ne monte pas car je ne sais pas ce qui en ressortira comme blessure.

Je ne monte pas car cette distance où il n’y a plus de tension me fait du bien.

On est fatigués tous les deux.

 

Oui, ma jalousie n’a pas été à propos. Je le sais. Je m’en suis excusée. J’ai travaillé dessus. Mais ne dit pas que je t’ai privé de sortir. C’est faux. Tu sortais 4 fois dans l’année. Et tu m’as toujours envoyé chier quand je partais en cacahouète. A raison. Ce n’est pas la raison de ton replis sur moi. Mais tu as le droit de le penser.

 

Je dois travailler sur ma bulle, oui. On en a tous une. Celle des uns se voit parfois plus que celle des autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire pathétique : correspondances d'un couple en fin de vie
Publicité
Archives
Publicité