Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire pathétique : correspondances d'un couple en fin de vie
3 septembre 2019

14 juillet14h54

Dans le peu que je lis encore je tombe sur un passage qui colle bien je trouve.

"À l'instant où notre existence bascule, la vie se décide en quelques secondes, qui surgissent sans prévenir. Et les décisions que tu prends pendant ces quelques secondes déterminent toute la suite.

Certains appuient sur la détente et font tout péter, d'autres s'enfuient.

Tu ne peux pas savoir ce que tu feras tant que tu n'y es pas.

Quand le moment vient, n'ait pas peur.

Fais ce que tu dois faire."

Et tu sais quoi ?

J'y suis et je ne sais toujours pas quoi faire.

Je fais, ou j'essaye de faire.

Mais je ne sais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire pathétique : correspondances d'un couple en fin de vie
Publicité
Archives
Publicité