Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire pathétique : correspondances d'un couple en fin de vie
4 septembre 2019

15 juillet 21h40

J'abandonne, je n'y arrive pas. J'ai passé ma soirée à penser à toi.

Et je n'arrive pas à rester dans cette chambre d'hôtel, en me disant que tu ne seras pas là demain.

C'est vrai que peut-être tu ne seras pas là demain.

Je vais rentrer, j'espère que tu n'es pas là. Je n'ai pas envie de pourrir plus ta soirée.

Mais demain, ce sera chouette.

Peut-être.

Voilà, je crois que je vais rester.

J'avais trouvé il ya quelques semaines une carte avec à peu près ces mots : ma musique préférée c'est t'entendre respirer.

Tout simple.

Une évidence.

On verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire pathétique : correspondances d'un couple en fin de vie
Publicité
Archives
Publicité