Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire pathétique : correspondances d'un couple en fin de vie
12 septembre 2019

19 juillet 14h13

Faut pas m'appeler si tu n'as rien à dire en ce moment.

Même pas un petit rien, que tu ne peux pas parler tout de suite, mais que ce soir après notre fille, tu essaieras, de faire de ton mieux.

Et que peut-être ça sortira pas, mais que quand même tu as envie.

Juste un truc quoi.

C'est sûrement pas ça, mais je n'entends que de l'indifférence, de la froideur.

Pourtant j'aime quand même quand tu m'appelles.

Mais je ne sens pas que tu as envie.

Et si t'as pas envie d'avoir envie, comment on va faire

Je ne me suis jamais déballé comme ça, pour personne, sûrement pas S, et même pas F.

Tu n'imagine pas à quel point je casse les barrière, les compartiments.

À quel point ce que je trouve un degueulis sentimental a du mal à sortir.

Mais il faut que je le fasse, parce que j'ai envie.

Que tu comprennes

Que tu décides

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire pathétique : correspondances d'un couple en fin de vie
Publicité
Archives
Publicité