Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire pathétique : correspondances d'un couple en fin de vie
6 septembre 2019

16 juillet 22h22

C'était un titre attrape-gogo, désolé :-)

Non, je suis serein, mais tu me manques tout de même.

Je suis en paix, c'est déjà énorme.

Notre nous s'est construit sur une fulgurance, un coup de tête, sans réfléchir, juste sur une évidence pour moi.

J'avais trouvé une résonance, une chaleur qui me faisait du bien.

Tu as trouvé ma douceur.

Ça n'a pas duré très longtemps, mais c'était bien.

L'amour est égoïste, il ne cherche qu'à satisfaire celui qui aime, et certains n'ont pas besoin de retour, d'autres en sont avides.

Je suis moi aussi en recherche de liberté, maintenant.

Je vais la chercher demain peut-être, avec une magnifique femme, un corps de rêve, rigolote.

Mais j'ai peur que son esprit soit moins brillant que le tien.  😉

Si ça marche, je me contenterai de sa douceur et de son corps.

Si ça ne marche pas, j'espère une bonne soirée.

Mais il faut avouer que j'ai maintenant envie de la prendre dans mes bras, de la caresser, de la faire jouir. Et qu'elle me caresse, me fasse jouir aussi, avec ses mains, sa bouche, son sexe, son cul.

En fait j'ai surtout envie de la faire jouir, avec mes mains, ma bouche, mon sexe.

Elle s'appelle M, elle est *****, elle vient de *****, elle est belle, et vivante.

Je la connais depuis quelques mois, je badine souvent avec elle, sans malice, juste pour le plaisir des mots.

Quand je l'ai invitée à dîner, ce soir, elle m'a dit oui, mais pour elle c'était une plaisanterie, comme les autres.

Elle était interloquée que je sois sérieux.

Elle ne pouvait pas ce soir.

Alors je lui ai proposé demain, et elle a dit oui.

Sérieusement.

C'était chouette.

Je me raconte sans doute des histoires, il ne se passera certainement rien. Mais l'idée est excitante.

J'espère ne pas lui faire de mal, ce ne serait pas cool.

Mais je suis égoïste, j'ai maintenant envie d'elle, c'est mon horizon.

Quand j'étais jeune, on m'a deux fois dit que j'étais un allumeur.

Ça m'a toujours étonné.

J'aime la séduction, plaire, et quand cela devient un jeu, c'est très agréable.

J'ai joué ce jeu avec D, mais sans conséquence, sans relations.

Une fois, elle était tellement saoule et fatiguée dans son appart que je l'ai déshabillée et couchée.

Je l'ai mise nue, elle était belle, c'était agréable.

Mais je n'ai rien fait, je ne t'ai pas trompé.

Comment te dire ça sur le moment, tu ne m'aurais pas cru.

Quand nous faisions l'amour, je badinais un peu moins, empli de toi.

Je suis un être guidé par ses hormones, ou plutôt titillé. Puisque je ne t'ai jamais trompé.

J'emprunterai peut-être la voiture pour raccompagner M chez elle en banlieue.

Je ne pense pas que tu en ais besoin demain.

J'espère que nous ne payerons pas trop cher le prix de notre liberté.

C'est une nouveauté pour nous, un grand saut dans l'inconnu.

J'ai peur.

Peur que tu ais trop besoin de V pendant les vacances.

Que cela devienne un enfer pour toi.

Et pour nous.

Et pour les enfants.

Tu n'es pas toujours très mesurée dans l'expression de tes sentiments. 😱

Encore égoïstement, je me dis que ta mère sera une occasion pour moi de t'avoir près de moi, dans le lit, parce que je ne suis pas sûr qu'on arrive à dormir ensemble encore.

Encore trop bu ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire pathétique : correspondances d'un couple en fin de vie
Publicité
Archives
Publicité